Lancé en 2006, La Voix Maru est le chef de file canadien des études de marché en ligne, donnant aux Canadiens et Canadiennes l'occasion de s'exprimer sur une multitude de sujets et de situations.
Nous formons des partenariats avec des entreprises de marques réputées, des organismes gouvernementaux, des organismes sans but lucratif et des médias afin de les aider à mieux comprendre leurs clients et leurs parties prenantes, et pour nous assurer qu’ils tiennent compte des opinions des Canadiens et Canadiennes ordinaires . Pour chaque sondage auquel vous participez, vos réponses sont regroupées avec celles d'autres membres de La Voix Maru et les résultats sont analysés par nos spécialistes en recherche avant d'être présentés à nos clients ou publiés dans les médias.
Maru/Blue est une société de services de données de première qualité qui fournit des renseignements provenant d’importants réseaux de répondants aux marques, aux agences et aux sociétés d’études de marché. Nous créons de la valeur pour nos clients en les mettant en rapport avec des répondants connus, profilés par des experts. Le résultat? Des données fiables et reproductibles. Nous offrons à nos clients un accès immédiat à la population générale, à des marchés spécifiques, à leurs clients ou à ceux de leurs concurrents.
Nous avons commencé à innover dans l’industrie des études de marché en 2000. Nos communautés de répondants issus de divers marchés ont ouvert de nouvelles voies, ajoutant profondeur et pertinence à la compréhension qu’ont nos clients des facteurs qui motivent leur clientèle et influencent leurs marchés. Maintenant, à titre de membre du Maru Group, nous continuons à offrir des données fiables issues de divers secteurs aux marques, aux agences et aux sociétés d’études de marché.
Pour en savoir plus sur nous, suivez-nous sur Twitter : @themarugroup.